Sélectionner une page

Juste une émotion...

12 avril 2016

Feeling | Human

Bonjour tout le monde !

Alors aujourd’hui, pour changer un peu, mais surtout parce que j’en ai envie, je vais vous parler d’une émotion. De mon émotion.

Très récemment, la semaine dernière pour être exacte, j’ai présenté une vidéo à un client qui a été absolument enthousiaste. J’ai vu ses yeux briller, son sourire éclatant et ça a fait une boule de chaleur à l’intérieur de moi. C’était chaud, c’était bon et ça m’a fait un bien fou. Ca m’a fait oublier les contrariétés, les énervements, les soirées à travailler tard.
J’avais juste envie de faire durer le moment.

Il y a ce que l’on construit, ce qui existe matériellement… les salons, les sites… et puis il y a l’immatériel. Lorsque mon travail de coach m’amène à prendre un client par la main, à le conseiller pour qu’il prenne confiance en lui, pour qu’il construise son image de marque, les satisfactions ne manquent pas. Là aussi, je vois, j’entends le sourire de contentement. Ce sourire là justifie une partie de mon travail.

Si j’ai choisi ce métier c’est aussi pour ces moments là. Je n’ai pas l’habitude de parler de moi. Je suis quelqu’un de plutôt pudique et c’est étrange pour moi d’écrire ces lignes. Je suis intarissable lorsqu’il s’agit de parler boulot, de donner des conseils. Mais ce soir, parce qu’il s’agit de moi et de mon émotion face à vous, les mots sortent plus difficilement.

Je crois que j’avais juste envie de vous dire merci… de susciter cette boule de chaleur qui fait tant de bien.

A la semaine prochaine !
Mélanie

: @melaniepin13

Partager l’article :

FacebookTwitterGoogle+LinkedInPinterest